Imprimer
Commentaires
Moissonneuses-batteuses

Fendt: du nouveau pour la série C et L

Publié le 05/09/2014 - 15:30

 

Fendt a enrichi la série C présentée pour la récolte 2013 et l'a dotée de technologies ultramodernes. Avec le système de guidage automatique VarioGuide et le broyeur de paille à six rangées de couteaux, les moissonneuses-batteuses de la  série C franchissent une nouvelle étape dans le segment des conventionnelles haut de gamme.

fendt_-_serie_c_2014_2.jpg

Le système de guidage VarioGuide entièrement intégré dans le terminal est désormais disponible en option. Le système est paramétré et visualisé aisément depuis le terminal Vario. Parallèlement aux satellites GPS américains, VarioGuide exploite le système satellitaire russe Glonnas. VarioGuide est d'ores et déjà prêt à exploiter le système Galileo en prévision. Le VarioGuide est proposé par Fendt avec trois classes de précision : +/- 20 cm dans la plage de précision standard, +/- 5 cm dans la plage précision et +/- 2 cm dans la plage RTK.

Avec sa nouvelle série L, Fendt décline une moissonneuse-batteuse compacte  de milieu de gamme, dotée d'une technologie ultramoderne. L'innovation de cette série réside dans le concept de commandes dont bénéficie la cabine Proline. Le contre-batteur MCS Plus assure un débit de chantier élevé et une bonne qualité de grain. Grâce aux nombreuses possibilités de combinaison des machines et des barres de coupe, la nouvelle série L - adoptant à présent le look de ses grandes sœurs - offre une flexibilité maximale et est donc adaptée aux exploitations familiales et à l'utilisation en entreprise de travaux agricoles.

fendt_-_serie_l_2014_6.jpg
 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders