Imprimer
Commentaires
Machinisme

Fenaison, travail du sol et terminal : les actualités de la semaine

Publié le 05/07/2018 - 15:13

Alors la moisson est fructueuse ? Vous n’avez pas le temps de vous informer des dernières nouveautés ? Nos collègues de GTP vous proposent un récapitulatif. À la carte : Krone lance sa nouvelle faucheuse EasyCut, Alpego agrandit sa gamme d’enfouisseurs de pierres, McHale revisite ses presses Fusion et Pöttinger a dévoilé un nouveau terminal Isobus.

 

La nouvelle faucheuse frontale tirée EasyCut F320 Glide est désormais disponible sans conditionneur en largeur 3,20 m. Les visiteurs du Salon de l’herbe 2018 ont eu l’occasion de l’observer en démonstration dynamique.

Suite au lancement de la gamme IG, Alpego complète sa gamme d’enfouisseurs de pierres avec les modèles IZ. Ils sont disponibles en 3 m, 3,6 m ou 4 m. Une version repliable en version Matrix MX-iZ est disponible en 6 m et 7,2 m avec une puissance admissible de 500 ch.

 

Les Fusion 3, 3 Plus et Vario du constructeur irlandais McHale s’enrichissent de quelques nouveautés. Les presses McHale étaient présentes à Nouvoitou lors du Salon de l’herbe 2018. L’ensemble de la gamme de fenaison évoluait en démonstration dynamique.

Le constructeur autrichien Pöttinger vient de dévoiler son nouveau terminal Isobus. Et lors de son développement, la consigne donnée aux ingénieurs a été claire : priorité à la simplicité d'utilisation, notamment lorsque le chauffeur se retrouve dans des conditions compliquées en cabine.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders