Imprimer
Commentaires
Machinisme

Faucheuse, presse et herse : les actualités de la semaine

Publié le 14/06/2018 - 17:12

Les foins sont lancés ? Vous n’avez pas le temps de suivre les dernières actualités machinisme ? Nos amis de GTP vous proposent une nouvelle liste d'actualité. Au menu : de l'herbe. Krone a présenté sa nouvelle BiG M au Salon de l'herbe et Pöttinger fait de même avec l'Impress. Pour finir Kuhn introduit des nouveautés pour sa gamme de herse HR.

 

À l‘Agritechnica 2017, Krone a présenté pour la première fois au public la cinquième génération de BiG M. La BiG M 450 a pu évoluer en champs lors des sessions de démonstration dynamique au Salon de l’herbe 2018. La faucheuse automotrice emmenait 9,95 m de largeur de coupe.

Pöttinger a profité du Salon de l’herbe pour réaliser une démonstration dynamique de sa presse à balles rondes Impress. Elle est dotée d’un dispositif d’enrubannage pour réaliser deux actions en un passage.

À l’occasion du Kuhn Innovation Tour 2018, le constructeur alsacien a présenté la nouvelle gamme HR en démonstration dynamique. Un nouveau modèle de 7 m vient compléter la gamme des herses rotatives.

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders