Imprimer
Commentaires
Machinisme

Événement, semoir et production : les actualités de la semaine

Publié le 08/06/2018 - 16:36

Les courtes fenêtres météo dues aux précipitations orageuses vous donnent beaucoup de travail ? Vous n’avez pas le temps de vous informer des dernières actualités machinisme ? Nos amis de GTP vous proposent une nouvelle liste de nouveautés. Pour commencer, Amazone a fait le show à l’Amatechnica. Väderstad lance le Tempo 24 L. Pour finir Grimme lance une unité de production en Chine.

 

Le 24 mai était une journée un peu spéciale pour Amazone. Comme tous les 2 ans, c’est l’effervescence à Gaste, le siège social de l’entreprise en Allemagne. En effet, l’entreprise familiale organisait pour la 4e fois l’Amatechnica, événement à mi-chemin entre portes ouvertes et Salon. Les 5000 visiteurs présents ont pu découvrir le savoir-faire du constructeur, dans une ambiance conviviale et familiale.

 

Väderstad présente le nouveau semoir monograine à grande vitesse, le Tempo L 24. Le constructeur suédois considère son semoir comme idéal pour le semis de betteraves sucrières et de colza.

C'est devant plus de 200 invités et le personnel de Grimme China que Franz, Christine et Christoph Grimme ont ouvert, à Tianjin, la nouvelle usine de 12500 m².

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders