Imprimer
Commentaires
Machinisme

Épandeur, télémétrie et transbordeurs : les actualités de la semaine

Publié le 08/02/2018 - 12:00

La neige et le froid sont de retour alors nos collègues de GTP vous proposent une petite liste de nouveautés. Au programme : le Primo de Maschio Gaspardo doté de la modulation de dose, le Valtra Connect, le nouveau système de télémétrie destiné aux tracteurs Valtra et les transbordeurs Bergmann distribués par Ropa.

Une fertilisation précise, éviter les chevauchements et améliorer l’efficacité de l’épandage, voilà les objectifs du Primo. Maschio Gaspardo propose un épandeur à engrais capable d’épandre sur une largeur de 12 à 48 m selon les modèles.

Une fertilisation précise, éviter les chevauchements et améliorer l’efficacité de l’épandage, voilà les objectifs du Primo.

Valtra a présenté à l'Agritechnica son service de télémétrie : le Valtra Connect. Ce service de surveillance des tracteurs a été mis à la disposition des clients dès 2018. Il offre des avantages pour l'utilisation et pour la maintenance des tracteurs Valtra.

Valtra a présenté à l'Agritechnica son service de télémétrie : le Valtra Connect.

Les transbordeurs traînés RRW 400 et RRW 500 de l’Allemand Bergmann intègrent la gamme de matériels de récolte des betteraves de la filiale française de Ropa. Ces remorques à deux ou trois essieux se posent ainsi comme alternative aux débardeurs automoteurs.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders