Imprimer
Commentaires
Sima2015/Tracteurs

Du renouvellement chez New Holland

Publié le 22/02/2015 - 17:04

Avec 3200 m² de surface, le stand New Holland ne passe pas inaperçu, notamment les nouveautés tracteurs: le prototype d’un T6 roulant au méthane, les nouveaux T7, et enfin le T8 435 qui s’est chaussé d’un jeu de chenille sur le train arrière.

Cœur de marché chez New Holland, les 8 modèles de la gamme T7 répondent désormais tous à la norme Tiers 4b. Le constructeur a profité de ce passage à la nouvelle norme pour revoir entièrement le design. Ainsi, on retrouve une nouvelle casquette de cabine, un nouveau capot moteur. En cabine, le nouveau siège Grammer est plus confortable. Les phares à LED de série permettent d’éclairer à 360° pour les travaux de nuit. Huit modèles de 175 à 270 chevaux (puissance maximale avec surpuissance EPM active) seront proposés avec différents types de transmission semi-powershift, full-powershift ou à variation continue AutoCommand.

Le T8 SmartTrax ne passe pas inaperçu sur le salon!

Une étrange créature: T8 435 Smart Trax

A côté des nouveaux T7 trône une étrange créature, le T8 435 Smart Trax. Cet étonnant tracteur a remplacé les roues arrière par des chenilles SmartTrax. Avec cet équipement, NewHolland veut proposer une solution alternative aux tracteurs à 4 chenilles, qui ont tendance à provoquer des tassements important sur les fourrières. Cet équipement se revendique également plus maniable qu’un tracteur à 4 chenilles.

Le T8 SmartTrax ne passe pas inaperçu sur le salon!

 

Autre tracteur étonnant, un T6 arbore de drôle de réservoir un peu partout autour du poste de conduite. En effet, ce sont 9 réserves de méthane pure qui permettent d’alimenter le moteur 6 cylindres de 6 litres. Si aucune date de commercialisation n’est encore annoncée, ce tracteur écologique sera essentiellement destiné aux exploitations qui possèdent une unité de méthanisation produisant du biométhane. Seul ombre au tableau, l’autonomie n’est pour l’instant que de 3 à 4 heures. Cependant Le plein pourra se faire aussi rapidement qu’un plein de GNR. 

Le T8 SmartTrax ne passe pas inaperçu sur le salon!

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders