Imprimer
Commentaires
Pulvérisation

Deux nouveaux terminaux Isobus chez Hardi

Publié le 11/01/2016 - 14:30

Les terminaux Isobus existants HC 8500 et HC 9500 disposent déjà d’une interface utilisateur bien acceptée, mais Hardi veut aller encore plus loin. Le constructeur ne perd jamais de vue l'intégration de l'ensemble des caractéristiques sur un écran de travail.

La prochaine génération de terminaux Isobus HC 8600 et HC 9600 offre une plus grande capacité et de nouvelles options de transfert de données. Plusieurs nouvelles caractéristiques amélioreront le réglage et optimiseront l'utilisation journalière.

Deux nouveaux terminaux Isobus chez Hardi

Lorsqu'il s'agit des terminaux Isobus, une excellente visibilité de jour comme de nuit constitue une caractéristique importante. Les nouveaux terminaux Hardi sont équipés d'un écran LCD encore plus puissant dans le but de poursuivre l'idée d'offrir un équipement pouvant être utilisé 24 heures sur 24 et qui soutient du mieux possible l'opérateur.

Hardi dispose également d’un nouveau récepteur GPS d'une plus grande précision.

Ces nouveautés offrent un meilleur environnement de travail grâce au système de contrôle automatique et constituent également la base du nouveau système à commande automatique sur la gamme de pulvérisateurs automoteurs.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders