Deutz Fahr simplifie la conduite de la série 6 RS

Deutz-Fahr a l’ambition de placer la série 6 au sommet du marché. Pour cela, le constructeur peut s’appuyer sur la nouvelle transmission robotisée Cshift, conçue pour les modèles à transmission T7200 à 6 rapports et 4 rapports sous charge.

 

La transmission CShift permet de gérer les 6 gammes simplement à l'aide du joystick , sans appuyer sur la pédale d'embrayage ni déplacer aucun levier. Pour effectuer les changements de gamme (de 1 à 6), il suffit de pousser ou de tirer la poignée en appuyant simultanément sur le bouton d'autorisation situé sur l'arrière.

Dans la pratique, vous conduirez les nouveaux tracteurs Série 6 à technologie CShift à la manière d'un tracteur à variation continue, passant d'une vitesse à l'autre en moins de 0,5 secondes. Tous les paramètres de la transmission sont affichés sur l'écran présent sur le montant avant droit de la cabine : vitesse pré-configurée, vitesse enclenchée, rapport Powershift (LMHS), sens d’avancement avant ou arrière. Le chiffre « 0 » à l'écran indique la position de « neutre ».

De plus, avec l'Automatic Powershift, le constructeur a voulu aller encore plus loin : le boîtier électronique aide instantanément l'opérateur à sélectionner et embrayer automatiquement le rapport Powershift optimal, déterminé en fonction de la charge et du régime moteur relevés.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15