Imprimer
Commentaires
Récolte

De nouvelles assistances sur la Keiler de Ropa

Publié le 12/10/2016 - 09:44

À l’occasion de Potato Europe à Villers-Saint-Christophe (Aisne, France), Ropa présente les nouveaux systèmes d’assistance et les fonctions Isobus supplémentaires en option sur les arracheuses de pommes de terre Ropa Keiler.

De nouvelles assistances sur la Keiler de Ropa. Photo: Ropa

 

L’extension du système d’entraînement hydraulique intégral a permis le stockage et le rappel de réglages des machines définis par l’utilisateur pour s’adapter aux conditions spécifiques de la parcelle ou au passage de pommes de terre de consommation aux fécules. Grâce à l’entraînement des chaînes d’arrachage en automatique (option), la vitesse des éléments nettoyeurs sera couplée à la vitesse d’avancement tout en gardant les réglages de vitesse maxi et mini de même que leur rapport entre elles.

 

De nouvelles assistances sur la Keiler de Ropa. Photo: Ropa

Le système de surcharge automatique est inspiré de l’arracheuse de betteraves Tiger. Il évitera efficacement tout bourrage et endommagement sur l’arracheuse de pommes de terre. Avec la fonction Aux-N, les commandes concernant l’arrachage peuvent être exécutées à partir du joystick du tracteur ou par toute autre commande supplémentaire. Le Task-Controller Basic récupère la documentation de la parcelle pour la transmettre en format Iso-XML.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders