Imprimer
Commentaires
Pulvérisation

De légers changements pour l’APX de Seguip

Publié le 29/09/2016 - 10:40

Le constructeur Seguip décide de renforcer son positionnement Automoteur en présentant lors des Salons de septembre, ses nouveaux modèles en cabine centrale.

Ces quatre nouvelles capacités sont clairement développées pour apporter plus de confort et de productivité aux clients de la marque, tout comme la nouvelle cabine ergonomique Classe 4.

L’accoudoir a été redessiné pour permettre une ergonomie maximale. Celui-ci intégrera les 3 vitesses de déplacement, la voie variable hydraulique et très prochainement le dégagement hydraulique permettant d’aller de 1,25m à 1,80m.

De légers changements pour l’APX de Seguip. Photo: Seguip

La transmission hydrostatique toujours avec la marque Bosh Rexroth a été complètement revue. Le « Mode Eco » semble entraîner une économie de carburant significative pour l’utilisateur. Les capacités des pompes hydrostatiques ont été revues et elles vont permettre de rouler à 40km/h à seulement 1750 tr/min.

Enfin, le design a été développé dans l’esprit de la marque. Le nouveau capot et les carénages latéraux permettront d’intégrer le moteur de génération 4 final de la marque Deutz.

De légers changements pour l’APX de Seguip. Photo: Seguip

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders