Imprimer
Commentaires
Machinisme

Console, centre logistique et bennes : les actualités de la semaine

Publié le 05/04/2018 - 10:10

Le week-end de Pâques a été chargé ? Vous n’avez pas le temps de suivre les dernières nouveautés machinisme ? Pas de soucis, nos collègues de GTP vous proposent une session de rattrapage. Au tableau : John Deere lance une nouvelle console : la 4640 de quatrième génération. Du côté de Dewulf, le nouveau centre de logistique a été inauguré. Pour finir, le constructeur vendéen Coutand a dévoilé une nouvelle benne.

 

La dernière technologie en matière de consoles mobiles est désormais disponible avec la console 4640 John Deere. Cette console de 4e génération offre une utilisation et des performances optimisées. Elle reprend l’interface utilisateur des écrans CommandCenter 4 qui équipent déjà les tracteurs des séries 6R, 7R, 8R et 9R ainsi que les nouvelles moissonneuses série 700.

 

Dewulf a inauguré officiellement son nouveau centre de logistique à son siège social. La construction de l'entrepôt, qui a avoisiné les 10 millions d'euros, est l'investissement financier le plus grand de l'entreprise depuis sa fondation en 1946. L'inauguration a été célébrée par un grand nombre de personnalités.

 

Le constructeur vendéen Coutand revisite totalement sa gamme de bennes monocoques. Cette nouvelle gamme est baptisée « Kodiak », faisant ainsi référence aux célèbres grizzlis habitant sur l’île du même nom.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders