Imprimer
Commentaires
Machinisme

Chargeuses, réalité augmentée et moissonneuses : les actualités de la semaine

Publié le 02/08/2018 - 16:35

La paille est rentrée ? Les travaux d’été s’enchaînent ? Vous n’avez pas le temps de suivre les dernières actualités ? Nos collègues de GTP vous proposent de revenir sur les nouveautés de la semaine. Au programme : Claas a dévoilé ses 3 nouvelles chargeuses Torion Sinus et Väderstad lance une application mobile afin de visualiser les brochures des produits en réalité augmentée. Du côté du groupe CNH, Case IH remplace sa série Axial-Flow 240 par les modèles 250. Concernant New Holland, la CR 7.80 fait son entrée.

 

Après avoir dévoilé sa gamme de chargeuses sur pneus à l’Agritechnica 2017, Claas incorpore trois nouveaux modèles. Les Torion Sinus 956, 644 et 537 se situent entre la chargeuse compacte Torion 535 et la Torion 1177 de la gamme moyenne.

Le constructeur suédois lance une application de réalité́ augmentée : Väderstad AR. Par le biais d’un smartphone ou d’une tablette, les agriculteurs peuvent visualiser les brochures sous un tout nouvel angle.

Case IH commercialisera trois nouvelles moissonneuses-batteuses Axial-Flow de la série 250 en 2019. Celles-ci seront disponibles à la vente à partir du 1er août 2018 et remplaceront les modèles de la série 240 actuels.

New Holland complète sa gamme CR Revelation par le bas avec la CR 7.80. De plus, la gamme s’automatise avec le système IntelliSense. Ce dernier a reçu une médaille d’argent à l'Agritechnica 2017.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders