Imprimer
Commentaires
Tracteurs

Challenger vendu sous la couleur Fendt en Europe

Publié le 27/07/2017 - 09:17

Machinisme Emag avait repéré les premières rumeurs dès le mois d’avril. C’est désormais confirmé. AGCO a aujourd’hui annoncé que les équipes Challenger, les tracteurs à chenilles et les pulvérisateurs Challenger seront intégrés dans la marque Fendt pour l’Europe et le Moyen-Orient. Les produits Challenger continueront d’être diffusés via le réseau AGCO dans les régions AGCO NA Nord Amérique, SA Amérique du Sud et APA Asie-Pacifique, Afrique.

Challenger vendu sous la couleur Fendt en Europe. © AGCO

Une partie du projet en Europe comprend la relocalisation de la production des produits Challenger du site AGCO Grubbenvorst aux Pays-Bas, vers le site AGCO d’Hohenmölsen, dans le lequel sont produits les pulvérisateurs traînés, les ensileuses Katana et diverses autres pièces. Les fonctions de recherche et développement et d’autres fonctions clés restent à Grubbenvorst.

 

Selon la planification actuelle, les concessionnaires Fendt en Europe occidentale et centrale pourront proposer et vendre les tracteurs à chenilles et pulvérisateurs après l’Agritechnica 2017. La livraison des premières machines aux clients finaux est prévue pour le premier trimestre.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders