Imprimer
Commentaires
Machinisme

Ce qu'il ne fallait pas louper en machinisme début juin!

Publié le 15/06/2017 - 09:05

Vous n'avez pas suivi l'actualité machinisme depuis le début du mois? Pas de soucis, avec nos confrères de Machinisme Emag, nous organisons une session de rattrapage! Au menu cette quinzaine: du travail du sol et des nouveautés en tracteurs.

En travail du sol, Väderstad a dévoilé une nouvelle version du TopDown. Nouveau rouleau, chassis renforcé, toutes les infos sont à retrouver ici!

Le Topdown sort les dents. © Väderstad

Dans le même temps, Horsch a profité du début du mois pour annoncer une version XL de son Cruiser. Des versions 10 et 12 mètres viennent enrichir la gamme. Pour avoir toutes les infos, suivez le guide!

Horsch élargit son Cruiser avec le 10-12 XL. © Horsch

Travail du sol toujours, Agrisem propose désormais une série 5 de son Maximulch. La gamme est proposée en 3-4 m en version fixe et 4-5-6 m en version repliable afin de s’adapter à toutes les puissances de traction disponibles au sein des différentes exploitations. Pour les infos techniques, c'est par ici! 

Agrisem propose une série 5 de son Maximulch. © Agrisem

Après avoir dévoilé sa nouvelle usine en Allemagne, Deutz-Fahr présente une nouveauté produit. La série 6 gagne 6 nouveaux modèles, qui sont tous équipés d'un moteur 4 cylindres. Pour avoir toutes les infos, cliquez ici. 

La série 6 gagne 6 nouveaux modèles. © Deutz-Fahr

Pour conclure cette quinzaine, direction le Pays-Bas, où Valtra avait invité les journalistes et son réseau français pour découvrir des nouveautés concernant les séries N4 et T4. 

Ça bouge sur les N4 et T4 de Valtra. © S.Billaud/Pixel Image

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders