Case IH renouvelle les Puma

Avec sept modèles allant de 150 à 240 ch de puissance nominale, les nouveaux Puma se renouvellent pour passer à la norme Tiers 4 Final. Fabriqués à Saint-Valentin, en Autriche, ils reçoivent une transmission Semi Powershift, Full Powershift ou CVX à variation continue et un moteur FTP Industrial six cylindres de 6,7 litres.

 

En plus du moteur, Case IH a accordé une attention particulière à la cabine, à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle dispose désormais d'un pare-brise en une seule pièce qui offre une vue parfaitement dégagée à l'avant. Le moniteur AFS 700 offre désormais une nouvelle configuration de distributeurs auxiliaires et la fonctionnalité Isobus III qui – selon l'outil relié – contrôlera automatiquement la vitesse d'avancement, le relevage, le distributeur auxiliaire électronique et les fonctions de la prise de force du tracteur. L’inverseur peut dorénavant être paramétré selon divers niveaux d’agressivité afin d'adapter le fonctionnement suivant les préférences de chacun.

Le nouveau système de gestion des fourrières HMC II facilite également la vie des utilisateurs tout en augmentant la productivité, explique Dan Stuart, responsable marketing tracteurs Case IH pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Sa nouvelle interface, très conviviale, permet le paramétrage d'un plus grand nombre de fonctions. Les tâches répétitives sont ainsi simplifiées, ce qui augmente le rendement tout en réduisant la fatigue du conducteur.

 

L'agriculture de précision étant devenue aujourd'hui un outil indispensable pour accroître les rendements tout en protégeant mieux l'environnement, les tracteurs Case IH Puma sont disponibles avec la solution de guidage automatique Case IH AFS AccuGuide intégrée. Le système reçoit ses informations de correction de l'antenne 372 qui est compatible avec les satellites Glonass et GPS. Et – autre fonction importante pour un fonctionnement sans interruption – la technologie Xfill fournit jusqu'à 20 minutes de correction après la perte du signal RTK. Case IH AFS Connect Telematics, disponible en option, associe le système GPS à la technologie cellulaire pour envoyer et recevoir des données sur les matériels, les chantiers et les sites exploités. Avec nos tracteurs, ces technologies permettent aux agriculteurs de gérer leurs exploitations avec plus d’efficacité, souligne Dan Stuart.

 

Le Sima a également été l’occasion pour Case IH d’annoncer l’arrivée d’un nouveau modèle en fin d’année. La seule information qui a fuité pour l’instant, c’est que ce modèle mystérieux se positionnera entre les Magnum et les Puma. Rendez-vous à l’Agritechnica pour en savoir plus!

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15