Imprimer
Commentaires
Tracteur

Case IH présente le Luxxum

Publié le 04/08/2016 - 11:00

Case IH a présenté la semaine dernière le Luxxum, qui remplace les Farmall U Pro. Cette La nouvelle série comprend trois modèles d’une puissance nominale de 99, 107 et 117 ch, une transmission semi powershift 32 x 32 et un inverseur comportant trois niveaux de réactivité. Les moteurs répondent à la norme de dépollution Stage IV.

Case IH présente le Luxxum. Photo: Case

 

Le pont avant équipé d’une nouvelle suspension est disponible en option pour le Luxxum. Une pompe CCLS de 80 l approvisionne le circuit hydraulique. Une prise Power Beyond est également disponible sur demande. Les réservoirs de carburant et d’AdBlue ont une contenance de respectivement 150 et 14 litres et permettent de travailler pendant une journée sans s’arrêter pour faire le plein.

 

La gamme Luxxum est animée par un moteur FPT Industrial de 3,4 l et 4 cylindres. Ce moteur reçoit le système breveté de traitement des gaz d’échappement 100 % Hi-eSCR. La norme Stage IV est ainsi atteinte sans filtre à particule.

 

Case IH présente le Luxxum. PHoto: S.Billaud/Pixel Image

La transmission équipée d’un inverseur sous charge power shuttle, est de type semi powershift bénéficie de 32 rapports en marche avant et 32 rapports en marche arrière, et d’automatismes de transmission.

 

L’environnement de conduite gagne encore en confort grâce aux évolutions apportées à l’accoudoir Multicontroller, pour répondre aux besoins concrets des exploitations. Les différentes commandes sont regroupées de façon simple, claire, pour une utilisation intuitive qui permettra même aux nouveaux chauffeurs de travailler tout de suite de manière efficace et sans stress avec le Luxxum.

Case IH présente le Luxxum. Photo: Case IH

Le châssis est compact et le tracteur offre donc une maniabilité maximale même pour travailler dans des espaces exigus, comme à l’intérieur des bâtiments. La bonne visibilité depuis la cabine pour les travaux dans la cour ou au champ contribue également à son extrême polyvalence. Son pare-brise avant monobloc et son toit vitré garantissent une excellente visibilité sur l’ensemble de l’environnement de travail, vers l’avant et le haut du tracteur, particulièrement appréciable pour les travaux au chargeur. 

 

Case IH présente le Luxxum. Photo: Case

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders