Imprimer
Commentaires
Machinisme

Application, outils de détection et télégonflage : les actualités de la semaine

Publié le 07/12/2018 - 10:14

Malgré l’hiver qui arrive tranquillement, vous n'avez pas le temps de vous informer des dernières nouveautés ? Ce n’est pas grave, nos confrères de GTP vous proposent une liste d’actualités spéciale Sima. Au menu : John Deere lance deux outils afin de détecter les pannes et Kuhn propose une application pour identifier les points de graissage. De son côté Manitou équipe les MLT de l’Eco Stop. Pour finir Sodijantes propose le Tank Air Wheel.

 

John Deere fait un pas de plus vers la télémétrie. En effet, le constructeur américain lance deux nouveaux outils : Expert Alerts et Machine Dashboard.

Kuhn lance son application mobile Redvista. Son objectif est d’aider l’utilisateur de la machine ou le technicien du réseau de distribution dans les tâches d’entretien et de réglage.

Manitou équipera désormais sa gamme MLT de la fonction Eco Stop. Le moteur se coupera automatiquement lorsqu'il est au ralenti et sans conducteur en cabine. L’Eco Stop s’active et se désactive en cabine.

 

La société française Sodijantes Industrie innove en intégrant un réservoir d’air à son système de télégonflage Agriwin. Avec ce système, il y a plus besoin de compresseur supplémentaire ou de raccordement à celui du tracteur.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders