Imprimer
Commentaires
Travail du sol

Amazone rachète l’usine de charrue Vogel & Noot

Publié le 22/09/2016 - 11:44

Le groupe Amazone a fait l’acquisition de la production de charrues de la société Vogel & Noot à Mosonmagyaróvár en Hongrie. Dans le cadre d’un consortium d'entreprises candidates, trois investisseurs ont obtenu le 19 septembre 2016 l’adjudication des parties essentielles du groupe Vogel & Noot. Amazone s’est assuré l’usine de production des charrues, y compris tous les droits pour la gamme de charrues.

Amazone rachète l’usine de charrue Vogel & Noot. Photo: S.Billaud/Pixel Image

 

La société mère Vogel & Noot Landmaschinen GmbH & Co KG à Wartberg en Autriche a dû demander début août 2016 une ouverture de procédure d’insolvabilité.

Amazone va utiliser la gamme de charrues Vogel & Noot pour compléter son programme de machines. L’approvisionnement en pièces de rechange pour la gamme actuelle de charrues Vogel & Noot continue également à être assuré par Amazone.

Amazone rachète l’usine de charrue Vogel & Noot. Photo: S.Billaud/Pixel Image

Grâce à cette acquisition, le groupe Amazone adjoint aux cinq autres sites de production en Allemagne, en France et en Russie, un site de production complémentaire en Europe du Sud-Est. La ville de Mosonmagyaróvár se situe au nord-ouest de la Hongrie, à proximité de la frontière de la Hongrie et de l’Autriche.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders