Imprimer
Commentaires
Travail du sol/ semis

Amazone présente sa nouvelle gamme de charrues Cayros

Publié le 06/12/2016 - 18:00

En reprenant l’usine de fabrication de charrues Vogel&Noot, Amazone complète sa gamme de charrues. Les nouvelles charrues réversibles portées Cayros aux couleurs vert-orange sont exposées pour la première fois sur les différents Salons internationaux et sont, dès à présent, commercialisées en France.

Amazone présente sa nouvelle gamme de charrues Cayros. Photo: Amazone

En complément à la gamme Cayron disponible jusqu’à présent, Amazone dispose désormais de cinq gammes complémentaires de charrues réversibles portées.

La plus petite gamme Cayros M comprend des charrues de trois et quatre corps pour des tracteurs jusqu’à 120 ch.

Amazone présente sa nouvelle gamme de charrues Cayros. Photo: Amazone

Les gammes supérieures Cayros XM, XMS et XS sont conçues pour des tracteurs jusqu’à 140 ch ou 200 et 260 ch. Elles se caractérisent par des têtes et des sections de poutres plus conséquentes.

Les charrues Cayros XS pro clôturent la gamme avec des dégagements supérieurs et une section de poutre de 200 x 150 x 10 mm. Cette gamme se décline de quatre à six corps pour des tracteurs jusqu’à 380 ch.

 

De nombreux équipements sont disponibles. Ainsi les nouvelles charrues peuvent être équipées au choix d’un réglage mécanique ou hydraulique de la largeur de travail. Le système non-stop hydraulique Amazone est indépendant pour chaque corps. La pression hydraulique peut être réglée en continu, garantissant un confort maximal et un labour toujours optimal.

Par ailleurs Amazone propose une gamme importante de versoirs, y compris une version claire-voie.

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders