Imprimer
Commentaires
Semoir

2 terminaux Isobus chez Monosem

Publié le 14/09/2016 - 16:04

Les terminaux tactiles proposés par Monosem sont spécialement conçus pour une utilisation en milieu agricole et donc pour pouvoir résister à la poussière, aux vibrations, aux chocs… Solidité, sensibilité tactile et lisibilité de l’écran ont été adaptées pour offrir à l’utilisateur un outil fonctionnel et d’une très grande fiabilité.

2 terminaux Isobus chez Monosem. Photo: Monosem

Le terminal Touch Mini possède un écran tactile couleur de 8’’ et dispose d’une navigation simple et intuitive entre les différents écrans de travail.

2 terminaux Isobus chez Monosem. Photo: Monosem

Le terminal Touch possède quant à lui un grand écran tactile couleur de 12,1’’ offrant ainsi la possibilité d’afficher simultanément plusieurs écrans de travail. Les terminaux Touch et Touch Mini disposent tous les deux d’un port USB pour le transfert des données et peuvent recevoir, en option, une caméra. Ces 2 terminaux Isobus disposent des fonctions UT (Terminal Universel) et TC‐SC (Contrôleur de tâches – Section Control). Ils peuvent contrôler les semoirs et fertiliseurs à entraînement électrique, les semoirs à entraînement hydraulique ou tout autre semoir équipé d’un ECU Isobus.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders