Imprimer
Commentaires
Machinisme

Toutes les nouveautés d'Agritechnica

Publié le 15/11/2019 - 09:33

Vous n'avez pas pu vous rendre à Agritechnica ? Pas de problème, nos confrères de GTP vous proposent un concentré des dernières nouveautés ! 

Au rayon des semoirs, Monosem a présenté un semoir monograine 17 rangs avec interrang de 25 cm pour le semis des céréales comme le blé ou l’orge. 

Monosem présente un semoir monograine pour semer les céréales à 25 cm
Le constructeur Massey-Ferguson a dévoilé la version "Next Edition" disponible sur les quatre modèles Massey Ferguson les plus populaires de la marque. 

Quatre modèles disponibles en version "Next Edition"
John Deere, quant à lui, a révélé sa nouvelle gamme de 7R. Elle s’enrichit du 7R330, d’une puissance maximale de 363 ch et compte désormais cinq modèles, dotés d’une nouvelle cabine. 

John Deere a révélé sa nouvelle gamme de 7R
Côté télescopique, Fendt enrichit sa ligne de produits Full-Line d'un chariot élévateur télescopique Fendt Cargo T955. Il se distingue par sa cabine élévatrice et possède une capacité de charge de 5,5 t avec une hauteur de levage de 8,50 m.

Fendt présente son télescopique Cargo T955
Concernant les outils, Claydon vient de présenter deux bineuses "grande largeur" elles viennent s’ajouter à la gamme TerraBlade. Il s'agit d'une bineuse interrang de 6 mètres (20 dents) et une autre de 8 mètres (26 dents).

Jusqu’à 8m pour les bineuses Terrablade
Flexxifinger, spécialiste canadien des releveurs sur coupe, a mis au point les patins Flexxiselect. Positionnés au-dessus de la seconde culture et articulés par bielles, ils couchent la végétation afin d’éviter que celle-ci ne soit étêtée et facilite les passages pour les cultures en relay cropping. 

Flexxifinger a mis au point les patins Flexxiselect

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders