Imprimer
Commentaires
Vivagro

Fieldor Max nouvel adjuvant multi-usages

Publié le 19/11/2014 - 11:29

Vivagro a obtenu l’homologation de Fieldor Max (790 g/l de triglycéride éthoxylé), un nouvel adjuvant mouillant. Il présente une efficacité renforcée par rapport aux triglycérides éthoxylés ancienne génération, selon la firme. Il s’agit d’une offre transversale multi-usages et multi-fonctionnelle, pour trois usages: mouillant et huile sur herbicides, mouillant sur fongicides et insecticides, mouillant spécifique sur glyphosate.

 Excellent émulgateur, Fieldor Max est sans odeur et favorise la mise en cuve sans formation de mousse. Ses fonctionnalités multiples comme la rétention, l’étalement et la réduction du lessivage ont été améliorées, dans le cadre de mélanges avec des produits de contacts. Il présente des fonctionnalités de rétenteur et de pénétration-translocation des matières actives systémiques, pour une meilleure efficacité des traitements, notamment en condition limitante , indique Vivagro.

Fabrice Lemarchand, gérant de Vivagro, précise:

Tous les essais mis en place depuis 2012 mettent en évidence une efficacité renforcée en désherbage grandes cultures par rapport aux autres mouillants, y compris les triglycérides éthoxylés ancienne génération.

Fieldor Max est un produit d’origine naturelle, issu de la chimie verte, autorisé AB. Il est proposé en bidons de 1 ou 3 litres et s’utilise à la dose de 0,15l/hl.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders