Imprimer
Commentaires
Engrais spécifiques

Fertiberia France lance sa gamme Nergetic C-PRO

Publié le 29/01/2015 - 10:59

Fertiberia France développe aujourd’hui sa première gamme d’engrais spécifiques, regroupée sous la marque Nergetic C-PRO.

L’innovation de Nergetic C-PRO repose sur un concept d’enrobage nouvelle génération qui induit une réduction spectaculaire de la volatilisation et du lessivage des nutriments, selon Fertiberia.

Cette gamme est issue de plusieurs années de recherche et de développement au Portugal et en Espagne.

L’excellence de ces résultats a été démontrée en champ, en Espagne et au Portugal, sur plusieurs années et démontre le déplafonnement des rendements dans des situations de culture à haut potentiel. La gamme Nergetic C-PRO répond aussi à une situation législative contraignante qui impose comme le font les directives nitrates de mettre en place des moyens de maîtrise des effets de lessivage et de volatilisation, précise Fertiberia.

Fertiberia France, lancée en 2013, est une filiale à 100% du groupe espagnol Fertiberia, 3e producteur européen d’engrais. Le groupe dispose de 14 centres de production répartis en Espagne, au Portugal et en Algérie. Fertiberia France a réalisé un CA de 15 millions d’euros sur son premier exercice.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders