Imprimer
Commentaires
Fongicide

Corteva lance Inatreq contre la septoriose

Publié le 20/03/2020 - 16:57

Corteva Agriscience annonce l’homologation du premier produit à base d’Inatreq™ active en Europe, fongicide d'origine naturelle.

Questar™, à base d’Inatreq™ active, a reçu son autorisation de mise sur le marché en France. Inatreq™ active est un nouveau fongicide d'origine naturelle qui offre un contrôle sur toutes les souches de septoriose, permettant une stratégie de protection fongicide durable, indique l’entreprise.

Le produit sera disponible à la vente en France à partir du quatrième trimestre 2020, pour des utilisations dès le printemps 2021. Des autorisations pour les produits à base d’Inatreq™ active sont également attendues dans les années à venir au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark et, par la suite, dans tous les marchés européens concernés.

Une autre formulation à base d’Inatreq™ active a également été spécialement développée pour lutter contre la cercosporiose de la banane. Plusieurs pays, dont le Belize, la Colombie, l'Équateur, le Guatemala, le Honduras, la Côte d'Ivoire et le Panama ont déjà autorisé la vente de ce produit sur leur territoire.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders