ImprimerComparerCommentaires

Agrifac Condor

Description

Tout comme les modèles précédents, le nouveau Condor se distingue également par le châssis StabiloPlus. Les bases de ce châssis ont été posées voici plus de 25 ans déjà. Conçu spécialement pour la pulvérisation automotrice, ce châssis aspérités du sol. Le Condor est équipé de série d’une suspension pneumatique individuelle qui assure un grand confort de conduite. Le StabiloPlus et la suspension pneumatique garantissent une pulvérisation extrêmement stable et très confortable, tant sur la route que dans les champs. Cela représente un avantage considérable pour les rampes de pulvérisation aussi bien horizontalement que verticalement. Dans sa version standard, le Condor possède un réajustement continu de la voie de 150-225 cm* que l’on consigne sur l’écran tactile EcoTronicPlus. Cette configuration convient idéalement aux agriculteurs et sous-traitants actifs dans toutes sortes de cultures. Le StabiloPlus garantit en outre une répartition de la charge parfaite dans toutes les situations pour une traction optimale et une pression au sol minimale. Grâce à son faible poids et à son centre de gravité bas, le pulvérisateur peut également conserver sa grande garde au sol standard de 125 cm pendant le transport sur route. Avec une vitesse maximale de 50 km/u sur la route (selon la législation du pays), vous limitez en outre le temps de transport à un minimum.

Caractéristiques techniques

Type de matériel : 
Capacités disponibles (en litres) : 
3400, 4000 ou 5000 (pas de 5000 l en version Clearance Plus)
Largeurs de rampe disponibles (en m) : 
24 à 51
Type de rampes (fiches techniques) : 
Acier
Suspension de rampe : 
Pendulaire
Type de pompe et débit : 
Piston membrane : 2x 280 l/mn (centrifuge : 1 x 700 l/mn en option), Option Liquid Plus pour engrais simple (500 à 1500L/ha)
Régulation : 
DPAE
Coupure de tronçons auto par GPS : 
Option
Gestion hauteur de rampe auto : 
Option
Correcteur de dévers : 
Série - Hydraulique
Nombre de sections mini et maxi : 
9 - 102
Vitesse homologuée (25 ou 40 km/h) : 
Fonction du gabarit
Puissance maxi en ch : 
210 ou 285
Rampe avant ou arrière : 
Arrière
Voie : fixe ou variable (plage de largeur) : 
Variable hydrauliquement de 1,5 à 2,25 m ou 2,25 à 3 m en version WideTrackPlus ou 1,90 à 2,65 m ou 2,25 à 3 m en version ClearancePlus
Garde au sol (en m) : 
standard 1,25 (1,40 ou 2,00 m pour version ClearancePlus)
Poids du pulvé automoteur à vide (avec une cuve autour de 4000 litres, signalisation, cuve d'incorporation, prêt à l'emploi) : 
A partir de 9,3 t
Prix indicatif automoteur (cuve autour de 4000 litres, signalisation, cuve d'incorporation) : 
238 600 (24 m)

Vidéos

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders