Imprimer
Commentaires

Une campagne historique pour Sénalia sur le port de Rouen

Publié le 06/01/2021 - 09:48

L’opérateur portuaire Sénalia a publié ses résultats pour le compte de la campagne de commercialisation 2019/2020. L’opérateur enregistre un total de 8,1 millions de tonnes chargées dont 5,3 millions de tonnes de céréales. L’activité céréalière est en hausse de 31% par rapport à la campagne 2018/2019. En revanche les activités agro-industrielles (sucre, cacao, bioéthanol) sont en baisse de 6%, une baisse justifiée par la mauvaise campagne sucrière. Ces très bons résultats concernant les céréales se justifient par la très bonne campagne 2019 et ils sont aussi à remettre dans le contexte d’une année marquée par la crise sanitaire, l’accident de Lubrizol à Rouen et les grèves SNCF de fin 2019, début 2020.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders