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Kubota M7131

Description

M7 est le nom de la nouvelle gamme de tracteur qui sera assemblée près de Dunkerque dans le nord de la France à partir d’avril 2015. Cette gamme sera composée de trois modèles : les M7.131, M7.151 et M7.171, respectivement de 130, 150 et 170 chevaux.

Ils seront équipés d’un moteur développé en interne de 4 cylindres de 6,3 litres. Il répond à la norme Tiers 4 final grâce à la technologie SCR et un filtre à particules. Au niveau de la transmission, Kubota propose de choisir entre une Powershift 24x24 ou une transmission à variation continue nommée KVT. Dans les deux cas, le levier multifonction permettra de gérer le sens d’avancement, les vitesses, mais également le relevage. À noter que le chauffeur pourra gérer la vitesse d’avancement de la boîte à variation continue aussi bien avec le levier ou la pédale de manière totalement automatique.

En cabine, trois niveaux d’équipements seront disponibles. La version Access, l’entrée de gamme, sera équipée de distributeur mécanique et du levier multifonction. La version Premium recevra un accoudoir équipé du levier multifonction mais également des distributeurs électrohydrauliques. Enfin, la version Premium KVT sera équipée de la transmission continue KVT. Le constructeur propose également un écran tactile couleur, compatible autoguidage et Isobus, de 7 ou 12 pouces.

 

Caractéristiques techniques

Puissance

Puissance maxi en ch (ECE R120) sans boost : 
130
Puissance maxi en ch (ECE R120) avec boost : 
150
Nombre de roues motrices : 
4
Couple maxi en Nm sans boost : 
NC
Couple maxi en Nm avec boost : 
NC
Régime du couple maxi (tr/min) : 
NC

Motorisation

Marque du moteur : 
KUBOTA
Norme moteur : 
Stage 4 final
Système de dépollution moteur : 
Adblue + EGR+FAP
Nombre de cylindres : 
4

Transmission

Inverseur : 
NC
Type de boîte de vitesse : 
PS ou CVT
Nombres de gammes : 
6
Nombres de vitesses : 
NC
Nombre de rapports avant : 
24
Nombre de rapports arrière : 
24
Nombre de rapports sous charge : 
NC
Vitesse mini au régime nominal (en km/h) : 
0.2

Prise de force

Type de prise de force arrière : 
ELECTRO HYDRAULIQUE
Régime de prise de force arrière : 
540/1000/540E/1000E
Régime moteur correspond au régime PDF : 
N/A
PDF avant : 
Option
Régime PDF avant : 
1000

Relevage

Force du relevage arrière (en kg, au niveau des rotules) : 
9000
Commandes du relevage extérieur : 
série
Relevage avant : 
série
Commandes du relevage avant extérieur : 
non dispo
Force du relevage avant (en kg au niveau des rotules) : 
3500

Hydraulique

Type de circuit hydraulique : 
LS
Débit max du circuit hydraulique (en l/min) : 
110
Nombre de distributeurs à l'arrière : 
6 DE
Nombre de distributeurs à l'avant : 
2

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices : 
NC
Taille des pneus avant en 4 roues motrices : 
540/65R28
Taille des pneus arrière : 
NC

Dimensions

Poids à vide indicatif (en tonnes) : 
6.8
Largeur (en m) : 
2.4
Rayon de braquage : 
5.1
Garde au sol : 
NC
Hauteur mini avec cabine basse (en m) : 
NC
Hauteur maxi (en m) : 
NC
Vitesse homologuée : 
50
Volume du réservoir de carburant (en l) : 
330
Volume du réservoir d'Adblue (en l) : 
33

Options et prix

Lieu de fabrication : 
France
Options disponibles : 
70 opts possible
Type de cabine disponible : 
integrale climatisée
Prix (à partir de, en Euros, HT) : 
NC
Prix : 
NC
Dernière mise à jour : 
nov 2014

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